Nos tarifs de base

Marketing sur les réseaux

80 euros TTC pour un mois de marketing

Site vitrine

600 euros TTC sans options

Site dynamique

1 000 euros TTC avec les options *

Site marchand

1 400 euros TTC avec les options *

Etape 1:
Nous examinons ensemble vos besoins. Combien de pages sont nécessaires? Quels produits vous voulez mettre en avant ?

Etape 2:
Une maquette est structurée selon vos couleurs représentatives, votre logo, les dispositions des contenus.

Etape 3:
Nous établissons un contrat et un cahier des charges soumis à votre signature et consentement.

Etape 4:
Nous créons votre site dans le temps déterminé dans le contrat, selon les spécificités, soumises à options.

Etape 5:
Nous vous présentons la page d'accueil dès qu'elle est terminée.

Etape 6:
Le site terminé, nous pouvons ajuster des changements de dernières minutes avant la mise en ligne.

Etape 7:
L'hébergement par Ionos est effectif et la mise en ligne est faite. Nous demandons à Google Robot de référencer les pages, par l'insertion d'un tag.

Etape 8:
Le code source vous est livré, une fois le paiement effectué.

Etape 9:
Vous pouvez acheter un événement marketing de 80 euros pour un mois pour une diffusion de publicité sur les réseaux sociaux, Facebook, Twitter et Instagram.

Etape 10:

Les services d'accompagnement, de référencement SEO, la mise à jour au niveau réglementation, de petites modifications de design (images, vidéos), un suivi de fréquentation de votre site sur Google Search Console, des conseils, tous ces services sont offerts pendant les 6 premiers mois. Ensuite ils seront ponctuellement en cas de besoins facturés 80 euros.

* options

Figurent dans les options, la gestion de base de données, la mise en place d'une interface admin codée en JavaScript, la création d'une API REST accessible avec une clé d'authentification pour sécuriser l'accès. Ces services sont obligatoires en cas de site dynamique avec une base de données contenant les informations produits, même sans compte client. Et pour un site marchand qui inclue la création de compte client et une authentification, en plus des produits vendues, la base de données contient alors au minimum deux tables, l'une pour les clients et l'autre pour les produits.